Le Pilat par les sentiers perdus

Le Pilat par les sentiers perdus

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16/05/2021
Toute la journée

Emplacement
Metro D Mermoz - Pinel

Catégories


Le Pilat est relativement connu des Lyonnais et son chemin des crêtes, jusqu’au Crêt de la Perdrix, est un must de la rando familiale. Pourtant, il existe d’autres itinéraires plus sauvages, pas toujours répertoriés sur les cartes ou sur le terrain, qui méritent qu’on s’y attarde. Torrents, cascade, chirats, sentiers parfois minuscules au milieu de la forêt… bonnes grimpettes parfois surprenantes et parties beaucoup plus tranquilles… Tel est le menu qui vous sera concocté ! Le départ de la marche sera à partir du lieu dit La Croix du Planil, au-dessus de Doizieu.

Matériel à prévoir : chaussures de marche, environ 2 litres d’eau, des vêtements adaptés à une sortie en moyenne montagne, un pique-nique et des en-cas.

Dénivelé : environ 500 m.

Tarifs : 30 euros par adulte, tarifs réduits pour les enfants. Prévoir en plus du liquide pour le co-voiturage. Toute annulation de la part du client à moins de 48h avant la sortie reste due au Bureau Montagne. ATTENTION : vous pouvez vous inscrire sur le site mais pas régler la sortie ! L’accompagnateur vous contactera pour vous préciser les modalités de paiement. 

Accompagnateur : Pascal. 06.71.98.77.21 ou contact.sentiersdenhaut@yahoo.fr

Lieu et heure de rdv : confirmé par l’accompagnateur quelques jours avant la sortie.

Bookings

€30,00


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *